brigade tactique d'airsoft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Idée pour le prochain match

Répondre au sujet    brigade tactique d'airsoft Index du Forum » Brigade Tactique D'Airsoft » Entrainement Sujet précédent
Sujet suivant
Idée pour le prochain match
Auteur Message
StRiNgFeLo
eclaireur

Message Idée pour le prochain match Répondre en citant
Yo tous les fragueurs, j'ai eu une révélation du siècle!!! SI SI!!! Je viens de me faire un plan de notre zone habituelle de jeu, et je viens de me fixer un petit lanceur de partie bien sympa!! En effet, étant donné que nous sommes 2 équipes à jouer à chaque fois (les BEAUGOSS et les PYJAMAS ^^ bisous à vous d'ailleurs Razz) je me suis dit qu'une équipe pouvait se donner rendez vous au lieu habituel et partir se cacher aux alentours du terrain et l'autre équipe qui arrivera 30 min après, partira déjà prête vers le lieu.
But: embuscade tendue par la première équipe contre la seconde ce qui entrainerai un replit dans le terrain même habituel. Il ya aura donc pour la première fois la mise en place de nos médecins chéris. Donc ils auront les billes, a manger (barres de chocolat ou autre) de l'eau (ou soda Razz) ainsi que des BRASSARDS suffisamment longs pour les attacher autour des bras des blessés qui seront soignés (3 brassards max par personne avant mort définitive) donc possibilité de se faire réanimer 3 fois (donc toujours la règle de 1 bille=mort) sauf que là, on appelle son médecin =D

Voili voilou
Penchez vous sur la question (pour ou contre) et répondez, faites marcher le fofo.

Allez, re bisous pour mes petits BISOUNOURS =D haha non je déconne (je suis sérieux la)

YOP

Jeu 3 Nov - 21:27 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 3 Nov - 21:27 (2011)
Konan
sniper

Perso je kiffe et surkiffe cette idée sa mets vraiment en situation réel je trouve

Jeu 3 Nov - 22:20 (2011)
StRiNgFeLo
eclaireur

=D merci Valentin. Je pensais que ça allait tomber a l'eau Smile

Ven 4 Nov - 00:37 (2011)
Spit Fire
Administrateur

pour

Ven 4 Nov - 07:37 (2011)
gmaxx
sniper

++10000

Sam 5 Nov - 22:24 (2011)
Spit Fire
Administrateur

j'irai pas jusqu'à dire la mais ouai  Mort de Rire

Lun 7 Nov - 18:30 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Idée pour le prochain match

Aujourd’hui à 15:19 (2018)
Répondre au sujet    brigade tactique d'airsoft Index du Forum » Brigade Tactique D'Airsoft » Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation