brigade tactique d'airsoft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Entrer dans B.T.A
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    brigade tactique d'airsoft Index du Forum » Brigade Tactique D'Airsoft » Nous rejoindre Sujet précédent
Sujet suivant
Entrer dans B.T.A
Auteur Message
neo
Invité

Message Entrer dans B.T.A Répondre en citant
mais c'est pour lfun 
Cool Mr. Green

Lun 27 Juin - 20:17 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 27 Juin - 20:17 (2011)
Spit Fire
Administrateur

Ouai mais nn...

Lun 27 Juin - 20:23 (2011)
StRiNgFeLo
eclaireur

Désolé d'être assez actif en ce moment mais ce message s'adresse a tous nos membres: merci de parler de notre association au sein de vos amis, cousins, frères, ou plus si affinité :p. Si possible, 15 ans et plus, étant un minimum équipé et assez mature. Nous avons vraiment besoin de terminer 3 sections au moins avant janvier: celle de Nicolas et de Davy: alpha8, la mienne: bravo8 et celle de je ne sais plus qui Wink (dsl) qui est la charly8. Comme insiqué dans le nom, il nous faut 8 personnes dans chaque section pour des raisons d'organisations. Sans oublier la section XRay, qui n'est autre que la section de prestige s'ouvrant aux meilleurs joueurs. Je peux répondre a vos questions pour toute info en MP.
Je fais aussi mon petit coup de pub Smile Bravo8: section regroupant majoritairement des éclaireurs pour un rôle décisif. Nous sommes majoritairement équipes de snipers mais nous avons de même un steyr aug A2. Nous ne sommes que 4, donc il reste 4 places de libres.
Merci et bonne fin de semaine.
Ps: je recherche un cameraman dévoué car je ne me sens pas d'attaque a filmer toute une partie sans savourer le plaisir de jouer Smile je m'occuperai des montages. La chaîne YouTube s'appelle StRiNgFeLoEAT (EAT pour mon nom de team perso ElitcalAirsoftTeam).

Mer 19 Oct - 23:09 (2011)
Spit Fire
Administrateur

Super Very Happy  max d'etre actif (il y en a au moins un !) je te remerci pour ton travail

Ven 21 Oct - 06:37 (2011)
StRiNgFeLo
eclaireur

Pas de problèmes Smile c'est normal

Ven 21 Oct - 17:38 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Entrer dans B.T.A

Aujourd’hui à 01:43 (2018)
Répondre au sujet    brigade tactique d'airsoft Index du Forum » Brigade Tactique D'Airsoft » Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation